Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES TRIBULATIONS DE LA VIE
31 mai 2007

UN PEU DE MOI...

Bon ben voila,c'est partit,il va falloir le remplir ce blog!!

Donc parlons un peu de moi pour commencer...

Tout d'abord,je suis le second du famille de 4 enfants...
Je suis le seul garcon(he oui,je suis un homme!!)enfant de divorce,je suis equilibre mais pas totalement non plus.
Le fait,d'etre divorce,m'as permis d'etre  confronté à la vie un peu plus rapidement que la moyenne.(comme tout enfant divorce).
De ce fait,j'ai toujours eu une certaine predisposition à analyser les situations et les gens,souvent avec un regard extrement precis.
Pour ce qui me concerne,j'habite paris et je suis age de 28ans.
Je suis celibataire depuis quelques mois(bien que ponctuee de petites relations sans lendemain!!un celibataire quoi!!lol) ,et j'ai une petite fille,d'une precedente relation(3ans et demi)

Depuis quelques temps,ma vie ne corresponds plus a ce que j'aspire,j'ai donc decider de changer quelques  points de ma vie et de les decrire de mon points de vue sans langue de bois

Les points à changer sont les suivants :

Mon celibat : je suis à la recherche(comme tout le monde!!)de la femme avec qui faire un tres grand bout de chemin.

Mon boulot : Boulot qui m'enmmerde,depuis maintenant quelques mois!!

Mon physique : De silhouette normal mais bon perdre quelques kilos,me ferait pas de mal!!lol

Je vais donc ces prochains jours,tours a tours developper ces sujets separement ou bien ensemblent selon l'envie  ou les situations du moments...








Publicité
Publicité
Commentaires
LES TRIBULATIONS DE LA VIE
  • le phenix est un oiseau fabuleux, doué de longévité et caractérisé par son pouvoir de renaître après s'être consumé sous l'effet de sa propre chaleur. Il symbolise ainsi les cycles de mort et de résurrection.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité